BeInSports

LdC : David est en feu, Luis Fernandez y croit pour Lille

Ce mardi soir, le LOSC reçoit Salzbourg pour le compte de la cinquième journée de poules de la Ligue des champions. En cas de victoire, les Dogues feraient un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

Le LOSC a mal démarré sa campagne européenne cette saison. Mais son récent succès sur la pelouse du FC Séville a changé pas mal de choses. Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont actuellement deuxièmes de leur poule, et pourraient faire un grand pas vers le prochain tour en cas de succès ce mardi soir à domicile contre Salzbourg. Pour remporter ce match face aux Autrichiens, les Dogues pourront compter sur leur homme fort du moment : Jonathan David. Meilleur buteur de Ligue 1 avec dix buts inscrits en quatorze rencontres disputées, le Canadien régale depuis quelques semaines, ce que n’a pas manqué de souligner Luis Fernandez.

Luis Fernandez pense le LOSC de Jonathan David capable de filer en 1/8èmes

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Il est en train de réussir. Il est efficace. Il a marqué contre Séville mais également récemment en Ligue 1. Yilmaz n’étant pas là, il est en train de le remplacer. C’est le meilleur buteur du championnat. Ce qu’on a, c’est que ce garçon et même Lille sont beaucoup plus concentrés sur les compétitions européennes que sur le championnat. Mais Lille est capable, pourquoi pas, de passer dans sa poule. On leur souhaite en tout cas », a notamment indiqué Luis Fernandez, qui espère que les Dogues se surpasseront pour faire un coup ce mardi soir contre Salzbourg. Lors de la rencontre aller en Autriche, ce sont les hommes de Matthias Jaissle qui s’étaient imposés sur le score de deux buts à un. Karim Adeyemi avait inscrit un doublé sur penalty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page