BeInSports

Mercato : Messi et Barcelone, l’histoire d’amour va continuer

L’été prochain, Leo Messi devrait faire beaucoup parler de lui. En effet, le sextuple Ballon d’Or sera en fin de contrat en juin et toutes les spéculations sont de mise.

Les fans du FC Barcelone espèrent que Leo Messi décidera de rester dans les prochains mois. L’été dernier, l’Argentin avait exprimé publiquement ses envies d’ailleurs. Mais la Pulga n’avait pas voulu partir en froid du club qui lui a tout donné. Cette saison, les Catalans ont repris des couleurs mais surtout, Joan Laporta est revenu à la présidence du club. Ce retour pourrait changer beaucoup de choses pour l’attaquant. Laporta compte en effet convaincre Messi de rester dans son projet. Pour Omar da Fonseca, son compatriote sera toujours un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.

“Laporta a déjà indiqué concrètement que dans le projet, Messi y sera”

Sur le plateau de beIN Sports, le consultant a donné son avis sur la question. “Ce n’était pas le dernier Clasico de Messi. Laporta a déjà indiqué concrètement que dans le projet, Messi y sera. Je ne sais pas si Messi sera titulaire indiscutable mais il va garder ce qu’il représente. Il va continuer à Barcelone”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, qui voit donc Leo Messi ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain malgré les rumeurs qui indiquent le contraire. Une chose est certaine, le mercato promet d’être chaud, que ce soit au FC Barcelone ou à Paris. Les fans de football ne s’en plaindront pas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page