BeInSports

Mercato : Raiola plombe Haaland, Luis Fernandez ne le supporte pas

Erling Haaland est l’une des révélations de ces derniers mois dans le monde du football. Le Norvégien pourrait d’ailleurs signer dans un top club européen cet été.

Dans les prochains mois, tout porte à croire qu’Erling Haaland sera l’un des joueurs les plus convoités d’Europe sur le marché des transferts. Actuellement au Borussia Dortmund (qui souhaite le garder), son nom circule du côté du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore de Manchester City. Récemment, son agent, Mino Raiola, faisait la tournée des grands clubs pour en savoir plus sur les projets qui lui seraient proposés. Un mauvais comportement pour Luis Fernandez.

“Avec Mbappé, on ne les voit plus aussi efficaces”

Sur le plateau de beIN Sports, le consultant a en effet poussé un coup de gueule sur le sujet. “Haaland l’artiste et le phénomène. Il y a une stratégie le concernant qui n’est pas bonne. Ce garçon nous donne du plaisir et il nous émerveille mais là, Raiola et le papa vont en Espagne à Barcelone et à Madrid. Mais ça ne se fait pas. Vous lui faites plus de mal que de bien. C’est interdit. Ce garçon ne mérite pas cela. Avec Mbappé, on ne les voit plus aussi efficaces. Raiola ne doit pas faire ça”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui voit un Erling Haaland assez perturbé sur le terrain depuis les rumeurs de transfert le concernant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page