BeInSports

OL : C’est qui le patron en L1 ? Luis Fernandez tombe sur Aulas

Alors que les différents championnats européens devraient reprendre d’ici au mois de juin prochain, en Ligue 1, c’est toujours la cacophonie, avec l’OL de Jean-Michel Aulas en première ligne.

Le week-end dernier, la Bundesliga a repris ses droits en Allemagne. Pour les autres grands championnats, que ce soit en Italie, en Espagne ou en Angleterre, ils font tous leur maximum pour relancer leur saison 2019-2020. Et même si cette volonté de reprise n’aboutit finalement pas, les étrangers auront au moins essayé. Contrairement à la France, où la fin du championnat a été sifflée dès la fin avril, sans savoir si la pandémie de coronavirus allait se calmer d’ici au mois de juin… Mais au final, et alors que Jean-Michel Aulas continue de crier à l’injustice à Lyon, les présidents mécontents en L1 ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même, selon Luis Fernandez.

« Cela aurait été bien de prendre exemple sur nos pays voisins »

« Un complot anti-OL ? Il faut arrêter avec les complots, avec ce genre de choses… Car, aujourd’hui, la situation est exceptionnelle. Le président Aulas défend les intérêts de son club. Il y aura des poursuites judiciaires, ça va se finir devant un tribunal. Ça n’a pas de sens… Certains présidents regardent leurs clubs, la suite, et c’est vrai que c’est difficile pour certains. Mais il faut arrêter ! La situation sportive n’est pas agréable. Mais il faut d’abord penser à la crise sanitaire. Il y a des prises de paroles des uns et des autres. Cela aurait été bien de prendre exemple sur nos pays voisins, où il y a des vrais chefs. Et ce sont eux qui ont été écoutés. On me dit que dans le foot français, le vrai patron, c’est Noël Le Graët. Mais moi, j’aurais bien aimé voir un véritable patron qui dise à tout le monde : ‘Taisez-vous, on a cette situation, on va essayer de la gérer au mieux pour que tout le monde puisse se retrouver’. Mais ça n’a pas été le cas… », a lancé le consultant de beIN SPORTS, qui estime donc que les clubs de L1 auraient mieux fait de pousser dans le même sens pour faire entendre leur voix plutôt que de se faire avoir par l’Etat et la Ligue…

2 commentaires

  1. Visiblement ” seul” Aulas n’a pas le droit de défendre ses intérêts ! Ferracci , Caïazzo , Rennes , Lens etc….. eux sont dans leur bon droit ……….. Le harcèlement anti Aulas montre à quel point le foot Français est malade ! Je rappelle à ces commentateurs Parisiens TV , grassement payés que pendant qu’ils se réjouissent des vacances des footballeurs , les citoyens ” eux ” prennent les risques pour des salaires de misère ! J’ai donc rendu mes abonnements de foot TV …..je ne veux plus faire vivre ces enfoirés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page