BeInSports

OL : Cette Juve peut tomber, ce consultant met une pièce sur Lyon

L’Olympique Lyonnais sera très attendu ce mercredi soir en Ligue des champions face à la Juventus Turin. Les Gones espèrent créer un exploit.

Les joueurs de Rudi Garcia sont loin d’être favoris face à la Juve en Ligue des champions. Une chose qui pourrait peut-être permettre aux Lyonnais de jouer enfin libérés. C’est du moins ce qu’attendent les supporters du club, qui ont connu beaucoup de déceptions depuis le début de la saison. Les Gones devront se montrer consistants et sérieux collectivement pour espérer mettre à mal les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Pour Bruno Cheyrou, l’OL est un club capable de battre la Juve.

“Les Lyonnais sont surprenants et souvent capables de réaliser des gros matchs contre des grosses équipes”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’est pas apparu abattu pou les Gones. “Oui il y a une chance. Les Lyonnais sont surprenants et souvent capables de réaliser des gros matchs contre des grosses équipes. On l’a vu ces dernières années, notamment en Coupe d’Europe. Ils sont capables de se sublimer sur un match. La qualification avec ce match retour à Turin va être compliquée mais je pense qu’ils sont, mercredi, capables de faire une très belle performance et ils sont capables d’embêter grandement la Juve. Ils sont plus à l’aise dans une position d’outsider. Ils vont attendre d’avoir des espaces en n’ayant pas besoin de faire le jeu. Même si en face, il y a de grosses individualités, ils sont capables de faire un coup”, a notamment indiqué Bruno Cheyrou, qui fait confiance à l’OL pour donner une belle image du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer