BeInSports

OL : Encore un ex du grand OL, Margot Dumont valide

En quête d’un nouveau patron pour sa cellule de recrutement, l’Olympique Lyonnais creuse plusieurs pistes afin de combler le départ de Florian Maurice.

Dans les jours qui arrivent, Florian Maurice va officiellement quitter son club de coeur pour rejoindre le Stade Rennais, où un poste de directeur sportif l’attend aux côtés de l’entraîneur Julien Stéphan. Malgré la déception de ce départ surprise, Jean-Michel Aulas a rapidement repris le dessus et s’est mis à la recherche d’un nouveau responsable pour sa cellule de recrutement. Si Bruno Cheyrou fait figure de favori, l’OL cible aussi Patrick Müller, qui travaille actuellement à l’UEFA. Mais l’ancien défenseur de Lyon se dit d’ores et déjà prêt à quitter son poste en Suisse pour revenir à l’OL. « J’ai bien été contacté par le club, nous avons eu une discussion. C’est un honneur que l’on pense à moi, et je ne cache pas mon envie et mon intérêt de revenir une troisième fois dans ce club car j’ai une histoire particulière avec lui. L’OL, c’est la famille », a lancé Müller dans Le Progrès. Un come-back qui ferait plaisir à Margot Dumont.

« Ce serait une excellente idée ! »

« Patrick Muller remplaçant de Flo Maurice ? Je ne connais pas trop son parcours après qu’il ait raccroché les crampons. Mais franchement, quand on voit le joueur qu’il a été, la trace qu’il a laissé à Lyon et les relations qu’il a gardé avec le président Aulas, ce serait une excellente idée ! Il connaît bien le club. Il a marqué toute une période. Ce serait bien, on serait dans la continuité. Il faut prendre des anciens joueurs, c’est une bonne chose. Donc Muller à l’OL, je dis oui à fond », a avoué, dans OL Night System, la journaliste de beIN Sports, qui estime donc que le profil de Müller pourrait faire l’unanimité à Lyon, peut-être plus que celui de Cheyrou, actuellement sous contrat avec le PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page