BeInSports

OL : Le mercato lyonnais ? Il n’y comprend rien du tout

L’Olympique Lyonnais vit un mercato hivernal très agité. les Rhodaniens avaient besoin de renflouer leurs caisses mais également de se renforcer.

A Lyon, le début de saison a été plus que compliqué. Les joueurs lyonnais ont pris pas mal de retard dans leurs objectifs. Du coup, les dirigeants de l’OL ont dû prendre le taureau par les cornes afin de s’activer sur le marché des transferts. Ainsi, Karl Toko-Ekambi, Tino Kadewere et prochainement Bruno Guimarães vont venir renforcer l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Un Olympique Lyonnais qui a également procédé à la vente récente de Lucas Tousart au Hertha Berlin. Mais le milieu de terrain français finira la saison dans le Rhône. Pour Patrice Ferri, toutes ces opérations ne veulent cependant rien dire. Pire, il y a de quoi être inquiet.

“Je n’arrive pas à trouver un fil conducteur”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant n’est pas apparu très confiant pour les Gones. “Il y a des joueurs qui arrivent, des joueurs qui partent. On n’a aucune certitude avec ni l’équipe, ni le jeu et ni l’effectif. On n’arrive pas à savoir quelle est la vraie valeur de cette équipe. Ils sont capables de faire des résultats mais aussi de passer à côté. De l’extérieur, je n’arrive pas à trouver un fil conducteur. Est-ce que cette équipe montre qu’elle peut encore progresser ? Je ne suis pas si sûr”, a notamment indiqué Patrice Ferri, pas totalement convaincu par les dernières manoeuvres au mercato réalisées par le board de l’Olympique Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer