BeInSports

OL : Le recrutement est bidon, Luis Fernandez est désolé de le dire

L’Olympique Lyonnais s’est remis la tête à l’endroit en battant Strasbourg ce week-end en Ligue 1. Les Gones vont devoir enchaîner les victoires.

Les supporters de l’OL devraient vivre des moments assez difficiles émotionnellement pendant les prochaines semaines. Le club rhodanien pourrait (ou pas) sécuriser sa place en huitièmes de finale de la Ligue des champions en cas de victoire face à Leipzig. Aussi, Lyon pourrait se rapprocher du podium en arrivant à enchaîner les victoires. Cela passera par des efforts collectifs et l’apport des recrues, qui peinent à apporter un vrai plus à l’OL depuis leur arrivée. C’est du moins ce que pense Luis Fernandez, frustré par le rendement des nouveaux visages lyonnais.

“Il y a pas mal de déceptions dans ce recrutement”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas mâché ses mots et ce, devant le président Jean-Michel Aulas. “Il y a des déceptions à part Reine-Adélaïde qui est en train de confirmer. Pour le reste. J’ai certaines craintes. J’espère qu’ils vont se réveiller et récupérer un certain niveau parce que quand on regarde l’Olympique Lyonnais, contrairement à ce que disait Memphis Depay, c’est un grand club. Un grand club qui figure régulièrement dans les compétitions européennes. Il y a pas mal de déceptions dans ce recrutement”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui souhaite voir un autre visage de la part de l’OL dans les prochaines semaines.

Bouton retour en haut de la page
Fermer