BeInSports

OL : Marcelo n’est plus détesté, Luis Fernandez est aux anges

L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce samedi sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Les hommes de Rudi Garcia peuvent souffler un peu.

Rudi Garcia est en mission depuis le début de l’année 2020. L’objectif est de faire remonter l’OL le plus possible en Ligue 1. Le podium est toujours la priorité du club rhodanien. Le chemin s’annonce encore long pour les Lyonnais, même si certains comportements ne trompent pas. Marcelo ne dira pas le contraire, lui qui s’est en partie réconcilié avec le public des Gones en fin de rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Un excellent signe pense Luis Fernandez.

“C’est bien que ça se réconcilie à Lyon”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant s’est félicité du changement de dynamique à Lyon. “Ça fédère. C’est bien que ça se réconcilie à Lyon. Je suis content pour Marcelo et content pour les supporters lyonnais. C’est important d’avoir des supporters qui encouragent et des joueurs qui se battent. On est ravi de voir ce qu’il s’est passé avec Lyon. Je me suis vraiment régalé en voyant les Lyonnais jouer contre Bordeaux”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui espère que les joueurs de Rudi Garcia garderont cette belle mentalité afin de remonter au plus vite au classement en Ligue 1. L’Olympique Lyonnais recevra le Toulouse FC lors de la 21ème journée du championnat de France, un adversaire bien mal en point ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer