BeInSports

OL : Paqueta en pompier de service, Daniel Bravo calme l’enflammade

L’Olympique Lyonnais reçoit l’OM ce dimanche soir au Groupama Stadium. Lucas Paqueta pourrait faire ses grands débuts sous le maillot rhodanien.

L’Olympique Lyonnais traverse une période difficile en ce début de saison en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia vont devoir réagir face à l’OM dans un match toujours très attendu par les supporters des deux camps. Mais tant que le mercato ne sera pas officiellement terminé, certains joueurs lyonnais pourraient avoir la tête ailleurs. Raison pour laquelle les recrues vont devoir se mettre au niveau. C’est notamment le cas pour Lucas Paqueta, arrivé il y a quelques jours seulement à Lyon. Mais pour Daniel Bravo, le Brésilien ne doit pas arriver en sauveur d’un club qui manque de fond de jeu.

“Ce n’est pas un joueur très collectif”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant s’est exprimé sur le profil de l’ancien Milanais. “Paqueta ? Il peut être un deuxième attaquant. Mais c’est un soliste. C’est quelqu’un qui a une superbe frappe du gauche. Mais ce n’est pas un joueur très collectif, il peut de temps en temps faire des frappes ou des actions de classe. Il peut être impressionnant mais si on attend de lui qu’il fasse le jeu… ce n’est pas Çalhanoğlu, Lucas Paqueta. Ce sont deux joueurs opposés”, a notamment indiqué Daniel Bravo, qui ne veut pas trop mettre de pression sur les épaules de l’international brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page