BeInSports

OL : Un derby sans public ? Il mise tout sur Caqueret

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Un derby très attendu pars les supporters des deux équipes.

Malgré le contexte sanitaire, l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne s’affrontent ce dimanche dans un derby qui s’annonce tendu. Les Gones vont bien et espèrent enchaîner alors que les Verts restent sur cinq revers de suite en Ligue 1. Mais un derby reste un match particulier. Sans supporters, les acteurs de cette rencontre devront aller puiser dans leurs ressources pour faire la différence. L’identité de toute une région est en jeu. Pour Damien Perquis, les joueurs de Rudi Garcia, dont Maxence Caqueret, seront prêts pour ce choc.

“Un derby pour un jeune, c’est monumental là-bas”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant s’est exprimé sur le sujet, lui qui a connu des derbys sous les couleurs des Verts. “On parlait de public mais il y aussi cette identité à la Lyonnaise. Caqueret sort du centre de formation. Il a un gros volume de jeu. Il est loué pour sa qualité de passes aussi. Il court beaucoup, il va être important ce soir, notamment dans l’état d’esprit. Un derby pour un jeune, c’est monumental là-bas. Cela va être intéressant de le voir évoluer dans ce derby. Les joueurs de l’OL ont cette rivalité dans leur ADN”, a notamment indiqué Damien Perquis, impatient d’assister à ce choc entre les deux meilleurs ennemis du championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page