BeInSports

OM : Benedetto, Payet ? Le vrai crack, c’est Mandanda

L’Olympique de Marseille a ramené un succès précieux de Nîmes ce week-end en Ligue 1. Les Phocéens ne sont plus très loin de retrouver la Ligue des champions.

Les fans de l’OM ont de quoi être optimistes pour la fin de saison. Leurs joueurs ne flanchent pas malgré un effectif limité et les aléas des matchs parfois défavorables. Face à Nîmes, les Phocéens ont été vite menés dans le match mais auront pu compter sur un Dario Benedetto en feu et auteur d’un triplé. La performance de Steve Mandanda fait aussi beaucoup parler, lui qui est revenu à un niveau très satisfaisant. Pour Patrice Ferri, le Français porte l’OM sur ses épaules.

“Il est sur un niveau incroyable”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le niveau affiché par le gardien champion du monde. “Je veux féliciter Mandanda. On était aussi content pour le triplé de Benedetto. Mais Mandanda, ses bonnes performances ne datent pas d’hier ou de la semaine d’avant. C’est depuis le début du championnat. Si Marseille rentre avec la victoire de Nîmes, c’est quand même nettement grâce à Mandanda. Sur des moments très précis, il a totalement gardé l’équipe, comme depuis le début de la saison. Il est sur un niveau incroyable”, a notamment indiqué Patrice Ferri, qui est on ne peut plus heureux de revoir Steve Mandanda évoluer à un haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page