BeInSports

OM : La vente du club a un énorme prix, McCourt peut le faire

Passé en France le mois dernier, Frank McCourt a mis les choses au clair en changeant l’organigramme et en assurant qu’aucune vente du club n’était envisagé.

S’il y est allé un peu fort en assurant qu’il avait l’ambition de bâtir un club capable de gagner la Ligue des Champions, il a néanmoins montré son attachement à la ville, et sa volonté de faire encore des efforts financiers pour aider l’OM. Même s’il faut se méfier du bagout du millionnaire de Boston, les supporters penchent désormais vers la stabilité du projet mené par Pablo Longoria, et n’imaginent pas vraiment la vente du club dans les prochains mois. C’est aussi le cas de Mourad Boudjellal, qui a tenté de porter un projet de rachat signé Mohamed Ajroudi, mais s’est, selon lui, heurté au fait que McCourt n’était pas vendeur. Si du moins il y avait eu une offre. En tout cas, l’ancien président du RC Toulon est revenu sur cet épisode sur BeIN Sports, et assure que McCourt n’est pas vendeur, à moins qu’il ne cache très bien son jeu. 

« Monsieur Ajroudi avait réuni des fonds pour acheter l’OM, et on était persuadés que Frank McCourt voulait vendre. Bon, on s’est trompés, il ne voulait pas vendre, et je crois qu’il l’a encore démontré il n’y a pas si longtemps. Moi, personnellement je n’ai jamais voulu racheter l’OM. Il aurait fallu que je casse mon PEL, et ça n’aurait même pas suffi. Mais Ajroudi en avait largement les moyens.  McCourt de veut pas vendre ou alors c’est un super joueur de poker et il en obtiendra un (énorme) prix », a livré Mourad Boudjellal, pour qui le projet de rachat mené par Mohamed Ajroudi était des plus sérieux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page