BeInSports

OM : Les fans marseillais, Ricardo Carvalho est choqué

L’Olympique de Marseille compte bien arracher une place sur le podium de la Ligue 1 en fin de saison. Pour cela, les hommes de Jorge Sampaoli devront se montrer forts mentalement.

A l’instar du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille n’est pas un club ordinaire. L’institution est très forte et les supporters toujours très exigeants. Ces derniers ont repris espoir après l’arrivée de Jorge Sampaoli. Car les derniers mois ont été très difficiles à gérer, avec notamment l’envahissement de la Commanderie, les attitudes de Jacques-Henri Eyraud ou encore le départ d’André Villas-Boas. Un Villas-Boas qui avait notamment Ricardo Carvalho dans son staff lors de son passage à l’OM. Pendant leur première année de collaboration dans la cite phocéenne, l’ancien joueur de l’AS Monaco a pris son pied.

Ricardo Carvalho ne tari pas d’éloges sur les fans de l’OM

Lors d’un entretien accordé à beIN Sports, le consultant a en effet donné son avis sur le club phocéen. “A Marseille, la première année était belle. Cela a bien marché. Les fans étaient avec nous. C’est un grand club. Quand tu es à l’intérieur, tu te rends compte de la grandeur du club. Quand on gagne, les supporters sont les meilleurs du monde. Quand on perd, c’est dur mais c’est le foot, c’est comme ça. Marseille, c’est la folie. Les supporters sont forts. Il faut avoir un équilibre à Marseille. Quand ça marchait bien la première année, c’était incroyable”, a notamment reconnu Ricardo Carvalho, qui devrait-là faire plaisir aux amoureux de l’Olympique de Marseille, qui ont pu retourner au stade cette saison pour encourager leur équipe, qui a de grands objectifs en Ligue 1. Aussi, les hommes de Jorge Sampaoli voudront jouer leur chance à fond en Europa League. Pour continuer d’exister dans la compétition, il faudra battre la Lazio ce jeudi soir au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page