BeInSports

OM : Omar da Fonseca rigole de la nouvelle star

L’Olympique de Marseille a disposé de Bordeaux (3-1) ce samedi soir en Ligue 1. Une bouffée d’air pour les hommes d’André Villas-Boas avant la Ligue des champions.

André Villas-Boas et ses hommes vont pouvoir préparer leur match de Ligue des champions face à l’Olympiakos dans la sérénité après leur victoire face à Bordeaux ce samedi (3-1). Certaines recrues ont d’ailleurs pu se montrer, comme Michaël Cuisance, Luis Henrique ou encore Pape Gueye. Ces joueurs ont pu se retrouver à l’Olympique de Marseille grâce à l’arrivée de Pablo Longoria, nouveau directeur sportif du club phocéen. Une arrivée qui séduit de plus en plus de monde sur la Canebière. Malgré tout, Omar da Fonseca reste méfiant, lui qui connait bien les rouages du football moderne.

“Souvent, dans le foot, le côté matériel a une séduction forte”

Sur le plateau de beIN Sports, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Son rôle est strictement lié à l’économique. Aujourd’hui, vouloir dénicher la perle rare, le joueur que personne ne connait, ce n’est plus possible. Maintenant, on appuie sur un bouton et on a toutes les images de tout le monde. La manoeuvre est toujours liée au fait de séduire des joueurs. Souvent, dans le foot, le côté matériel a une séduction forte”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, qui sait que Pablo Longoria est surtout venu à Marseille pour faire du bien aux caisses marseillaises. Seul l’avenir pourra nous dire s’il aura réussi sa mission ou non…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page