BeInSports

OM : Marseille peut faire trembler l’Europe, c’est Luis Fernandez qui le dit

Dans quelques jours seulement, l’Olympique de Marseille fera son grand retour en Ligue des champions. Ce sera face à l’Olympiakos le 21 octobre.

La Ligue des champions est toujours une compétition particulière pour les fans de l’Olympique de Marseille. Ces derniers souhaitent voir une équipe phocéenne concernée et ambitieuse. Cependant, la dynamique actuelle n’est pas des plus reluisantes et les observateurs s’inquiètent pour l’OM en C1. Les Olympiens sont dans la poule de Manchester City, du FC Porto et de l’Olympiakos. Pour Luis Fernandez, les joueurs d’André Villas-Boas doivent croire en leur bonne étoile malgré leur poule relevée.

“Ils ont le droit de rêver et de penser qu’ils peuvent le faire”

Sur le plateau de BeIn Sports, le consultant s’est montré confiant pour les chances phocéennes. “La Ligue des champions dans ces conditions-là, je pense aussi qu’ils ont le droit de rêver et de penser qu’ils peuvent le faire. On l’a vu quand Lyon a éliminé la Juve et City, est-ce que quelqu’un pensait que c’était possible ? Et bien l’OM peut faire pareil en Ligue des champions. Il y a le recrutement de Cuisance, un petit jeune qui va leur apporter un peu de vivacité au milieu du terrain et dans l’engagement”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui ne veut pas enterrer l’OM malgré sa mauvaise dynamique du moment. Réponse dans les prochaines semaines pour les Phocéens, qui vont devoir enchaîner les matchs avec un effectif restreint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page