BeInSports

OM : Même Luis Fernandez est amoureux du Marseille de Villas-Boas

L’Olympique de Marseille a su faire le travail contre Brest ce vendredi au Stade Vélodrome. Les Phocéens sont bien installés à la deuxième place du championnat.

Moribonds il y a encore quelques semaines, les hommes d’André Villas-Boas ont enchaîné contre Brest leur quatrième victoire de rang en Ligue 1. Une dynamique très positive due notamment à un état d’esprit retrouvé. L’entraîneur portugais de l’OM arrive à tirer le meilleur de son équipe et ce, malgré un effectif assez limité. Les fans marseillais peuvent se prendre à rêver d’un podium en fin de saison, ce qui était l’objectif affiché par André Villas-Boas lors de son arrivée. Selon Luis Fernandez, le visage des Phocéens a véritablement changé cette saison.

“Ils ont la jugeote et l’intelligence”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le niveau affiché par l’Olympique de Marseille. “Marseille est très fort à l’heure actuelle parce qu’ils sont capables de compenser, de presser et de se replacer. Ils ne font pas que courir. Quand ils ont le ballon dans les pieds, ils ont la jugeote et l’intelligence de savoir donner de bons ballons pour mettre leurs partenaires dans les meilleures dispositions possibles pour pouvoir jouer”, a notamment indiqué Luis Fernandez, impressionné par les progrès affichés par le collectif marseillais depuis quelques semaines. L’OM se déplacera à Angers ce mardi soir pour confirmer sa très bonne série en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer