BeInSports

OM : Villas-Boas est l’inverse de Garcia, ce consultant dit respect

L’Olympique de Marseille réalisait jusque-là une très belle saison en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas doivent prendre leur mal en patience à cause du coronavirus.

Les fans de l’OM espèrent que la saison en Ligue 1 pourra reprendre afin de voir leurs joueurs valider leur place sur le podium. Depuis son arrivée sur la Canebière l’été dernier, André Villas-Boas a réalisé des petits miracles. Le Portugais a changé la mentalité de son groupe, pourtant limité aussi bien qualitativement que quantitativement. L’ancien coach du FC Porto fait en tout cas l’unanimité du côté des fans olympiens. Karim Zéribi ne dira pas le contraire.

“Je trouvais que Rudi Garcia était un peu arrogant”

Sur le plateau de BeIn Sports, le consultant a même osé une comparaison avec Rudi Garcia. “J’ai du respect pour ce coach (Villas-Boas), car il a permis à cette équipe de retrouver une âme, un esprit de corps, de solidarité. Il tire le meilleur de ses joueurs, il est humble, beaucoup plus que Garcia. Il sait démontrer son attachement au club, à peine arrivé. Il me semble intelligent, assez sensible. C’est un bon meneur d’hommes. Je trouvais que Rudi Garcia était un peu arrogant, même dans ses choix. Quand on est coach, on a le droit de se tromper. Après, en salle de presse, il faut le dire”, a notamment indiqué Karim Zéribi, qui est sous le charme des méthodes d’André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer