BeInSports

OM : Villas-Boas pète les plombs, Luis Fernandez lui donne raison

L’Olympique de Marseille ne s’est pas montré rassurant ce vendredi soir face à Amiens en Ligue 1. Les Phocéens voient leur seconde place de plus en plus menacée.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont de quoi être frustrés par le résultat de leur équipe face à Amiens. Les hommes d’André Villas-Boas menaient en effet deux buts à zéro avant de voir les Picards revenir au score au bout du temps additionnel. La fin de match a d’ailleurs été assez houleuse pour les Phocéens, qui ont pété les plombs, à l’image d’un Villas-Boas trop vindicatif envers l’arbitre et qui aura écopé d’un carton rouge. Une attitude que comprend néanmoins Luis Fernandez, qui n’apprécie pas les attitudes des arbitres de la VAR.

“Il faut arrêter avec ces arbitres qui sont dans le camion et qui ne prennent pas les bonnes décisions”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant est revenu sur le coup de sang de l’entraîneur portugais face à Amiens. “Il s’est excusé après le match. Villas-Boas fait une allusion à un match précédent avec un des arbitres du VAR. Il faut arrêter avec ces arbitres qui sont dans le camion et qui ne prennent pas les bonnes décisions. Villas-Boas a raison là-dessus. L’arbitre sur le terrain est totalement perdu. Alors que c’est lui qui doit avoir la dernière décision. Si on veut avancer et progresser, il faut vraiment changer quelque chose”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui ne veut pas donner tort au comportement d’André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page