BeInSports

PSG : Ça c’est fait, Luis Fernandez déboite Tuchel avant Dortmund

Luis Fernandez s’en est pris à Thomas Tuchel, critiquant son bilan sportif et estimant que le coach du PSG est très loin de ce qui se fait de mieux en Europe au niveau des techniciens. Le timing de l’attaque interpelle toutefois. 

Et tant pis pour Leonardo, qui espérait une union totale de la presse française pour soutenir le PSG de manière positive à l’approche des matchs de Ligue des Champions. Luis Fernandez a donné le fond de sa pensée sur le niveau de Thomas Tuchel, et ce n’est pas vraiment joli. L’ancien joueur et entraineur du Paris Saint-Germain n’apprécie guère le coach allemand, et ne se prive désormais pas de le faire savoir. 

« Vu les résultats de la saison dernière, Tuchel est le pire entraîneur depuis l’arrivée du Qatar. Il est toujours loin du niveau de Jürgen Klopp, Pep Guardiola ou Carlo Ancelotti », a balancé Luis Fernandez à l’agence de presse allemande DPA, avant de passer à quelque chose de plus positif, à savoir le potentiel de cette équipe parisienne. « Les dirigeants s’attendent à ce que le PSG atteigne la finale. L’équipe actuelle a tous les prérequis pour le faire mais clairement, elle doit respecter Dortmund », a prévenu le consultant de BeIN Sports, persuadé que le traumatisme de Manchester United est toujours là. Résultat, quelque soit le résultat du match aller en Allemagne, le PSG risque bien de ne jamais être serein au match retour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer