BeInSports

PSG : Cavani à l’Atlético ? Omar Da Fonseca n’est pas convaincu

L’histoire d’amour entre Edinson Cavani et le Paris Saint-Germain va toucher à sa fin au cours des prochaines semaines, puisque l’Atlético de Madrid veut le recruter au mercato.

Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale aura connu sa pire première partie de saison sous le maillot francilien. Blessé puis remplaçant de Mauro Icardi, l’international uruguayen est clairement en manque de temps de jeu. Dans l’idée d’arriver en forme à la prochaine Copa America, l’avant-centre de 32 ans serait maintenant ouvert à un départ dès janvier. En fin de contrat en juin 2020, le Matador aurait préféré prolonger son bail au PSG, mais Leonardo en a décidé autrement. Par conséquent, Cavani s’est trouvé une belle porte de sortie en vue du mercato, puisqu’il dispose d’un accord avec l’Atlético. Si le PSG souhaite vendre son buteur dès cet hiver, un accord tripartite doit encore être trouvé autour d’une indemnité de transfert. Une transaction qui serait bénéfique pour le PSG, mais pas forcément pour Cavani et l’Atlético, d’après les dires d’Omar Da Fonseca.

« Il y a déjà Diego Costa et Morata »

« On savait qu’il allait quitter le PSG. Là, il irait dans une équipe avec des latéraux qui demandant une autorisation avec recommandé pour monter, avec des milieux défensifs… En plus, à Madrid, il y a déjà Diego Costa et Morata. Simeone a fait venir des buteurs d’une belle pointure. Une bonne pioche pour les Colchoneros ? Je ne suis pas forcément d’accord ! », a lancé le consultant de beIN Sports, qui sait pourtant que l’Atlético s’intéresse à Cavani depuis de nombreuses années. Sauf que le Cavani d’aujourd’hui, blessé et moins efficace, n’est plus celui d’hier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page