BeInSports

PSG : Christophe Josse met la pression sur les stars parisiennes

Le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec l’histoire ce mardi soir en Ligue des champions face à Manchester City. Le club de la capitale devra marquer au minimum deux fois pour espérer passer en finale.

Les supporters du Paris Saint-Germain espèrent que leur club réalisera un exploit historique sur la pelouse de Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions. Surtout que Kylian Mbappé est incertain pour cette demi-finale retour. Mais les hommes de Mauricio Pochettino ont toutefois prouvé cette saison qu’ils étaient capables de faire des miracles lors de leurs déplacements. Pour Christophe Josse, le club de la capitale devra prendre le taureau par les cornes face aux Citizens.

“Pourquoi il ne faudrait pas attaquer contre Manchester City ?”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Le PSG doit attaquer et même accepter de prendre un but. Ce ne sera pas dramatique. Le but du PSG, c’est de marquer deux fois au minimum. Il faut y aller oui. Pourquoi il ne faudrait pas attaquer contre Manchester City ? C’est le Paris Saint-Germain. Il y a Neymar et Mbappé. On ne peut pas dire constamment dans une saison qu’on a Neymar, Mbappé, Di Maria, Icardi etc… Oh, on va le voir ou pas ?”, a notamment indiqué Christophe Josse, qui veut voir un PSG très offensif face à Manchester City ce mardi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page