BeInSports

PSG : Le flop Ramos, Julien Chaput demande des comptes !

Le Paris Saint-Germain avait réalisé un mercato XXL l’été dernier. L’optimisme qui régnait à l’époque parait bien loin après l’élimination précoce en Ligue des champions face au Real Madrid.

Le PSG a été éliminé ce mercredi soir de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale de la compétition par le Real Madrid. Une énorme désillusion qui semble toujours difficile à expliquer à l’heure actuelle. Pourtant, le club de la capitale devra faire les bons choix dans les prochains mois, alors que certaines recrues font beaucoup parler, et pas dans le bon sens. Si Leo Messi n’a pas échappé aux critiques, c’est aussi le cas de Sergio Ramos. Depuis son arrivée au club, l’Espagnol n’aura disputé que cinq rencontres. Un bilan famélique au vu des attentes placées en lui. Egalement, son salaire (aux alentours des 1 million d’euros par mois) pose problème. Julien Chaput ne dira pas le contraire.

Julien Chaput totalement perdu par la situation autour de Ramos

Sur le plateau de BeIN Sports, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au sujet du champion du monde espagnol. “Comment on peut m’expliquer que Sergio Ramos passe une saison comme celle-ci au PSG ? Il n’a joué que quatre (Ndlr : Cinq) matchs depuis qu’il est arrivé. On sait tous le montant de la prime à la signature qu’il a touché en arrivant au club. On sait tous le salaire qu’il a tous les mois. Comment dans son contrat, il ne peut pas y avoir une clause qui permette au PSG de stopper ça ? Il va aller au bout de la saison en touchant des sommes pareilles ? On savait qu’il était blessé et que c’est pour ça que le Real Madrid ne l’a pas gardé. Elle a été faite comment la visite médicale là ? Il venait de déclarer forfait pour l’Euro”, a notamment indiqué Julien Chaput, assez agacé par la situation autour de Sergio Ramos, véritable flop pour le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page