BeInSports

PSG : Luis Fernandez annonce un festival contre Leipzig

Le Paris Saint-Germain reçoit Leipzig ce mardi soir en Ligue des champions. Un match très important pour les hommes de Mauricio Pochettino dans leur objectif de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

Le club de la capitale va devoir confirmer son joli succès face à Manchester City ce mardi soir contre Leipzig en Ligue des champions. Cela tombe bien, l’équipe allemande semble être l’équipe la plus faible de la poule. Mais pour cette rencontre de C1, le Paris Saint-Germain devra notamment faire sans Neymar Jr, blessé. Mais la puissance offensive des hommes de Mauricio Pochettino pourrait bel et bien faire sauter le verrou allemand. C’est du moins la sensation qu’a Luis Fernandez, qui ne voit pas comment Leipzig pourrait ne pas prendre une valise dans la capitale.

Luis Fernandez inquiet pour la défense de Leipzig face au Paris Saint-Germain

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a en effet donné un avis tranché sur le sujet. « Danger ? Non ! On les a vus dans cette compétition. Ils ont démarré à City et ils en ont pris combien ? Après on les a vus à domicile contre Bruges et ils ont perdu deux buts à un. Leipzig c’est portes ouvertes… Les attaquants peuvent même jouer avec les yeux bandés et vont rentrer facilement et vont marquer. Messi et Mbappé vont s’amuser. L’entraineur de Leipzig est le premier responsable de la forme défensive de son équipe. Son équipe tremble et peut-être devrait-il mettre le bus mais les Allemands ne le feront pas, ils ne se permettent pas de faire cela. Ils sont allés à City et ils ont joué. Ils ne veulent pas fermer le jeu », a notamment indiqué Luis Fernandez, qui s’attend à voir un match avec pas mal de buts entre le PSG et Leipzig ce mardi soir au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page