BeInSports

PSG : Luis Fernandez dénonce cette punition injuste

Sur le point de partir cet hiver, Edinson Cavani a finalement vu son transfert à l’Atlético Madrid capoter à la dernière seconde. 

L’attaquant du PSG était prêt à faire ses valises, et a même eu une attitude limite pour quitter le club de la capitale. Sa blessure n’était visiblement que diplomatique, et sa mère, très bavarde dans les médias, a révélé que l’Uruguayen voulait depuis des années rejoindre le club madrilène. Pendant ce temps, le PSG a continué à jouer sans lui. Et même après la fin du marché des transferts, Thomas Tuchel a bien fait comprendre qu’il ne comptait pas sur Edinson Cavani tant que son effectif était complet. Une sorte de vengeance qui ne convient pas à Luis Fernandez, dépité de voir cet acharnement à l’encontre d’un joueur qu’il apprécie beaucoup. 

« Il y a un problème avec Cavani. Tu l’envoies s’échauffer (contre Nantes) et là tu sors Icardi et normalement, son remplaçant c’est Cavani. Et là, il ne rentre pas. C’est un vrai problème. Il y a peut-être eu ce feuilleton, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut en tenir compte. Ça y est, c’est terminé. On a un garçon qui a une mentalité et un état d’esprit remarquable, on ne va pas le punir, il faut arrêter », a livré le consultant de BeIN Sports, pour qui il serait temps de réhabiliter Cavani et de lui redonner confiance, surtout que la deuxième partie de saison peut encore être longue. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page