PSG : Luis Fernandez dénonce cette punition injuste
Sur le point de partir cet hiver, Edinson Cavani a finalement vu son transfert à l’Atlético Madrid capoter à la dernière seconde.
L’attaquant du PSG était prêt à faire ses valises, et a même eu une attitude limite pour quitter le club de la capitale. Sa blessure n’était visiblement que diplomatique, et sa mère, très bavarde dans les médias, a révélé que l’Uruguayen voulait depuis des années rejoindre le club madrilène. Pendant ce temps, le PSG a continué à jouer sans lui. Et même après la fin du marché des transferts, Thomas Tuchel a bien fait comprendre qu’il ne comptait pas sur Edinson Cavani tant que son effectif était complet. Une sorte de vengeance qui ne convient pas à Luis Fernandez, dépité de voir cet acharnement à l’encontre d’un joueur qu’il apprécie beaucoup.
« Il y a un problème avec Cavani. Tu l’envoies s’échauffer (contre Nantes) et là tu sors Icardi et normalement, son remplaçant c’est Cavani. Et là, il ne rentre pas. C’est un vrai problème. Il y a peut-être eu ce feuilleton, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut en tenir compte. Ça y est, c’est terminé. On a un garçon qui a une mentalité et un état d’esprit remarquable, on ne va pas le punir, il faut arrêter », a livré le consultant de BeIN Sports, pour qui il serait temps de réhabiliter Cavani et de lui redonner confiance, surtout que la deuxième partie de saison peut encore être longue.