BeInSports

PSG : Luis Fernandez fait une grande demande à Verratti

Le Paris Saint-Germain n’aura pas montré son meilleur visage face à Bruges cette semaine en Ligue des champions. Du mieux est logiquement attendu face à l’OL ce dimanche soir.

Les fans du PSG espèrent voir du spectacle au Parc des Princes ce dimanche en Ligue 1. Il faut dire que le club de la capitale reçoit l’Olympique Lyonnais. Un premier gros choc en championnat pour les hommes de Mauricio Pochettino. Un Mauricio Pochettino qui pourra composer avec Neymar, Leo Messi et Angel Di Maria. En revanche, Kylian Mbappé (blessé à l’orteil ce mercredi soir) et Marco Verratti (blessure au genou) sont annoncés out. Le dernier cité a d’ailleurs semblé manqué à ses partenaires face à Bruges. Mais Luis Fernandez veut le voir plus travailler à son poste quand il reviendra.

“En ce moment, quand je vois Gueye et Herrera, ce sont des pitbulls”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a donné son avis sur ce qu’il veut voir dans les prochains jours. “Je veux des pitbulls pour accompagner les trois de devant. En ce moment, quand je vois Gueye et Herrera, ce sont des pitbulls. Ça court des kilomètres, ça presse et ça récupère. Alors ce que je veux, si Marco joue dans ce milieu à deux, c’est qu’il soit aussi actif que lors du dernier championnat d’Europe”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui sait que des joueurs devront avoir le sens du sacrifice pour évoluer avec Neymar, Messi et Mbappé. Marco Verratti en fait donc partie, lui qui devra vite retrouver le rythme pour aider ses partenaires, notamment en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page