BeInSports

PSG : Luis Fernandez titularise Ramos contre le Real

Le Paris Saint-Germain a étrillé le Stade de Reims dimanche soir dernier en Ligue 1. Le club de la capitale a pu aligner Sergio Ramos avec Maquinhos en défense centrale.

Le PSG monte peu à peu en puissance avant son choc en Ligue des champions face au Real Madrid. Les hommes de Mauricio Pochettino n’ont plus beaucoup de répétitions pour se montrer prêts pour ce grand défi. Difficile de savoir qui évoluera en défense centrale, alors que Sergio Ramos a marqué son premier but avec le Paris Saint-Germain contre le Stade de Reims dimanche en Ligue 1. Pour certains observateurs, le club de la capitale serait bien inspiré de jouer à trois défenseurs derrière. C’est d’ailleurs le cas de Luis Fernandez, qui pense que Sergio Ramos est prêt et déjà indispensable.

Luis Fernandez rassuré par les premiers pas de Sergio Ramos avec le PSG

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il dégage de la sérénité quand même Ramos. Quand je vois Sergio Ramos depuis qu’il est arrivé ici avec ses problèmes et ses soucis… Il est arrivé avec deux blessures. Déjà, dès son match à Saint-Etienne, je l’avais aimé. Je l’avais encore aimé lors de son deuxième match. Je pense qu’ils sont en train de le préparer tranquillement, calmement, pour qu’il soit prêt le jour J. Pour moi, l’idéal est d’avoir Marquinhos, Kimpembe et Ramos ensemble. Le Real, c’est une équipe qu’il faut attaquer. Ils ont un problème défensif donc il ne faut pas leur laisser prendre confiance. Il faut y aller avec le Real Madrid. Je pense que jouer à trois, ça peut le faire même si l’entraineur reste le seul décideur”, a notamment indiqué Luis Fernandez, fan du profil du champion du monde espagnol et qui sait ce qu’il pourrait apporter à Paris en C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page