BeInSports

PSG : Marquinhos, Paredes ? Luis Fernandez donne sa compo pour Dortmund

Le Paris Saint-Germain a balayé Dijon ce samedi au Parc des Princes. Les hommes de Thomas Tuchel auront fait quelques réajustements qui pourraient compter face au Borussia Dortmund.

Les champions de France se sont montrés sérieux ce samedi au Parc des Princes pour battre Dijon. Les Parisiens ont pu compter sur un grand Kylian Mbappé, omniprésent et double buteur. Ce match était l’occasion pour Thomas Tuchel de préparer le match retour de Ligue des champions face à Dortmund. L’Allemand avait aligné Marquinhos au milieu de terrain, devant Tanguy Kouassi et Presnel Kimpembe. Une tendance que n’apprécie pas Luis Fernandez.

“Je préfère avoir une sécurité en défense plutôt que Kouassi”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant a émis ses doutes à ce sujet. “Tu as Diallo, Kimpembe, Kouassi, Kehrer. Il faut prendre la bonne décision pour jouer avec Kimpembe. Qui pour accompagner Gueye ? Pour moi, sur ce match retour, quand on prend en compte la force offensive de Dortmund, je mets Marquinhos en défense centrale et Paredes avec Gueye au milieu de terrain. Paredes donne une touche technique. Je préfère avoir une sécurité en défense plutôt que Kouassi”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui ne veut pas que Paris prenne des risques inutiles lors de la réception de Dortmund le 11 mars prochain. Le PSG affrontera encore Lyon et Strasbourg avant cela, ce qui pourrait définitivement faire trancher Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page