BeInSports

PSG : Messi et les sifflets, Luis Fernandez met un bémol

Le Paris Saint-Germain vit des moments difficiles depuis quelques jours et son élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid. La direction du club de la capitale va certainement devoir changer des choses dans les prochaines semaines.

Le Paris Saint-Germain va devoir finir le travail en Ligue 1 avant de basculer sur son mercato estival. L’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid devrait laisser des traces au sein de l’organigramme du club francilien. Aussi, il faudra pour la direction francilienne faire la paix avec des supporters plus qu’agacés. Pendant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux le week-end dernier, Neymar et Leo Messi ont été pris en grippe par le Parc des Princes. Des sifflets qui divisent les observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Luis Fernandez.

Luis Fernandez conscient de l’agacement des fans du Paris Saint-Germain mais…

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Les supporters du PSG ont le droit de manifester leur mécontentement ! S’ils sifflent Messi ou Neymar, il faut aussi siffler tout le reste de l’équipe. Tout le monde a sa part de responsabilité. Il ne faut pas faire une fixette sur deux joueurs. Il faut penser aux supporters qui étaient à Madrid. Vous voulez que les supporters soient des consommateurs et qu’ils ne disent rien. Les fans aiment le club alors que les joueurs partiront. Mais pour moi, les sifflets sont pour tout le monde. Les fans ont le droit de siffler. Ils ne peuvent pas que mettre l’ambiance et payer. Ils ont le droit d’exprimer leur mécontentement”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui sait que la déception a été une nouvelle fois très grande du côté des fans du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page