PSG : Pochettino sur la bonne voie, il a juste besoin de temps
Le Paris Saint-Germain a gagné son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions face au Barça. Pourtant, les Franciliens se sont fait peur malgré leur large avance acquise au match aller.
Les fans du PSG espèrent que leur club ira le plus loin possible cette année en Ligue des champions. Le club de la capitale devra pour cela corriger ses trous d’air. Contre le Barça, les hommes de Mauricio Pochettino n’auront pas su gérer leurs émotions. Heureusement, un grand Keylor Navas a assuré la qualification à son équipe. L’entraîneur du PSG a aussi su trouver les bons mots à la mi-temps pour faire gagner en solidité à sa formation. Globalement, l’ancien de Tottenham séduit les observateurs, dont Grégory Paisley.
“Ce que j’aime bien, c’est la cohérence par rapport à ce que faisait Tuchel”
Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant a donné son avis sur les méthodes de l’Argentin. “Enchanté par Pochettino ? Oui, maintenant, il lui faut du temps. On veut tirer des bilans au bout de 16 matchs… C’est trop peu. Ce que j’aime bien, c’est la cohérence par rapport à ce que faisait Tuchel ces derniers temps. Il a vu que Kurzawa était en difficulté face au Barça, il l’a changé et n’a pas attendu. A l’aller, Gueye était chaud pour prendre un rouge et il a fait rentrer Herrera. Maintenant, ce n’est pas lui qui est dans la tête des joueurs. Ce n’est pas lui qui joue. On ne peut pas lui reprocher ça”, a notamment indiqué Grégory Paisley, satisfait de Mauricio Pochettino pour le moment.