BeInSports

PSG : Un club de dingue, la révélation de Jérémy Clément

Le Paris Saint-Germain est un club particulier pour beaucoup de Français. Le club de la capitale offre de la visibilité mais aussi beaucoup de pression à ses joueurs.

Le PSG est un club particulier dans le monde du football. Le club de la capitale a été racheté il y plus de 10 ans par QSI. Un rachat qui confère aux Franciliens un effectif de stars et une puissance financière presque jamais égalée dans l’histoire. Mais la pression est également énorme, et cela ne date pas d’hier. Jouer dans la capitale n’est jamais chose aisée, qui plus est sous le regard d’un public très exigeant. Les sollicitions sont également très nombreuses et pas forcément faciles à gérer pour tout le monde. C’est en tout cas l’avis de Jérémy Clément, passé par le Paris Saint-Germain de 2007 à 2011.

Jérémy Clément et la pression en tant que joueur du Paris Saint-Germain

Sur le plateau de BeIN Sports, l’ancien joueur du club de la capitale en a en effet dit plus sur le sujet. “Faut savoir tourner la page. Les gens connaissent les joueurs actuels et c’est le jeu. La difficulté, c’est qu’à Paris et plus qu’ailleurs, on est sollicité de partout. On nous offre beaucoup de choses. On s’y habitue et mal. Est-ce qu’on ne perd pas un peu la réalité de choses par rapport à ce qu’est la vraie vie ? Même les artistes sont fans des joueurs et pas l’inverse. Tout ça peut vite monter à la tête. Mais ça reste une expérience super. J’ai eu la chance grâce au PSG de poser dans le calendrier des Dieux du stade. Sans le PSG, je n’aurais jamais pu faire ça. C’était une expérience”, a notamment indiqué Jérémy Clément, qui devrait-là éclairer certains amoureux du Paris Saint-Germain sur l’atmosphère autour du joueur du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page