BeInSports

PSG : Wijnaldum à Paris, ce spécialiste prévoit déjà un bug

Le Paris Saint-Germain a frappé fort sur le marché des transferts en annonçant l’arrivée de Georginio Wijnaldum ces derniers jours. Reste à savoir quel rôle aura l’international néerlandais.

Les fans du PSG espèrent que leur club réalisera un gros mercato dans les prochaines semaines. Pour le moment, Leonardo a l’air très à l’affut des joueurs qui sont en fin de contrat. En effet, en attendant peut-être la venue de Gianluigi Donnarumma, c’est Georginio Wijnaldum qui a rejoint la capitale en provenance de Liverpool. Une très bonne pioche pour le Paris Saint-Germain, en difficulté la saison dernière au milieu de terrain. Cependant, certains observateurs ont quelques doutes sur Wijnaldum. Pas au niveau tu talent mais bien plutôt de son rôle. Patrick Guillou ne dira pas le contraire.

“Il est capable de faire beaucoup pour rameuter ses troupes”

Sur l’antenne de beIN SPORTS, le consultant a donné son avis sur cette recrue. “Il est capable de faire beaucoup pour rameuter ses troupes. Mais il va être dans un PSG qui a l’habitude d’avoir le ballon et dans un milieu de terrain qui n’a pas l’habitude de faire les efforts qu’il a l’habitude de faire. Est-ce qu’il va réussir à emmener avec lui tous ses partenaires ? Ou va-t-il se mettre au rythme de ses partenaires et là, on aura toujours ce rythme monorythmique au PSG”, a notamment indiqué Patrick Guillou, qui suivra avec attention les premières prestations de Wijnaldum avec le club francilien.

toto

Un commentaire

  1. Patrick Guillou… n’est-il pas ce trou du cul giflé et insulté par le quasi-mongolien Ribéry?
    Effectivement, ça sent le spécialiste!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page