BeInSports

Real : Benzema est au firmament, Omar da Fonseca s’incline

Le Real Madrid a vécu une semaine cauchemardesque avec deux défaites face à Tiraspol puis contre l’Espanyol. Bonne chose néanmoins : le talent de Karim Benzema.

Le Real Madrid devrait vivre une saison compliquée une nouvelle fois. Si le club merengue a de grandes ambitions l’été prochain sur le marché des transferts, il devra faire avec les moyens du bord jusque-là. Heureusement, les Madrilènes savent qu’ils peuvent compter sur un grand Karim Benzema. La semaine a été dure avec deux défaites mais KB9 aura brillé. De quoi d’ailleurs rentrer dans l’histoire de la Ligue des champions avec ses 72 buts au compteur. Omar da Fonseca est subjugué.

“Il est dans la cime de la montagne et entre dans la légende de la plus belle des compétitions”

Sur l’antenne de BeIN Sports, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le Français. “Semaine noire pour la Maison Blanche. Une défaite improbable en Ligue des champions mais el nueve continue d’inventer des solutions originales à des problèmes complexes. Il caresse à la perfection car il est impossible actuellement d’imaginer que quelqu’un puisse jouer mieux que lui. Il est dans la cime de la montagne et entre dans la légende de la plus belle des compétitions. Benzema a encore, avec un but venu d’ailleurs, fait la différence contre l’Espanyol. Siempre el nueve”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, fan de ce qu’est devenu l’ancien Lyonnais au fil des saisons.

2 commentaires

  1. Benzema qui doin merite cet ballo d,or cette annee pas messi, vous a messi apropos de quoi? De copa au super coup de l, espagne. Jordino apris leaque de champion et euro donne lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page