BeInSports

Real : Benzema, l’atout de Camavinga à Madrid

Adopté en l’espace de quelques jours du côté du Real Madrid, Eduardo Camavinga est promis à un grand avenir dans l’un des meilleurs clubs du monde.

Lors du dernier mercato estival, le Real a tout fait pour recruter Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG. Mais malgré des offres de plus de 160 millions d’euros, Madrid n’a pas réussi son coup. Pour se consoler, la direction blanche a alors déboursé 31 ME pour s’attacher les services d’Eduardo Camavinga. Une sacrée affaire, puisque l’ancien Rennais fait déjà l’unanimité au Bernabeu. Décisif lors de ses deux premières entrées en jeu, avec un but contre le Celta Vigo en Liga le week-end dernier (5-2) et une passe décisive face à l’Inter Milan mercredi (1-0), l’international français est complètement décomplexé. Pour Luis Fernandez, cela ne fait plus aucun doute, le milieu de 18 ans va avoir une grande carrière au Real.

Camavinga « a toutes les combinaisons pour s’imposer à Madrid »

« Camavinga, c’est un garçon qui est hyper intelligent. Quand il rentre en cours de match, il fait des courses, il est décisif. Il a des qualités. Avec Ancelotti, il va encore se bonifier. Car il va apprendre aux côtés de joueurs comme Modric, Kroos ou Casemiro. Il va les observer. Et quand il va rentrer en jeu, il aura envie d’en faire autant, d’apporter quelque chose. Camavinga est déjà en train de rentrer dans le coeur des Madrilènes. C’est important. Il va s’imposer au Real. Il a aussi un grand frère dans l’équipe, c’est Karim Benzema. Il va l’aider, comme Ferland Mendy. C’est important pour son intégration. Ancelotti parle français aussi. Il a toutes les combinaisons pour s’imposer à Madrid », a dit le consultant de beIN Sports, qui pense que Camavinga va rapidement prendre la place d’une légende du Real dans l’entrejeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page