BeInSports

Real : Benzema, Ramos ? Luis Fernandez donne le nom du vrai patron

Le Real Madrid affronte le FC Barcelone ce samedi en Liga. Un choc dans la course au titre très attendu par les fans des deux équipes.

Les champions d’Espagne ont vécu une belle semaine pour le moment en battant Liverpool en Ligue des champions. Les hommes de Zinedine Zidane espèrent terminer le travail en beauté en battant le FC Barcelone ce samedi soir. Mais la tâche ne s’annonce pas facile face à l’équipe du moment en Liga. Ce Clasico promet donc beaucoup aux amoureux du football. La bataille au milieu de terrain pourrait notamment être très intéressante. Pour Luis Fernandez, le vrai boss du Real Madrid, c’est Casemiro.

“Le Bayern peut dire qu’il a Kimmich, au Real, ils ont Casemiro”

Sur le plateau de beIN sports, le consultant a donné son avis sur l’ancien joueur du FC Porto, qui réalise une très belle saison. “Casemiro, pour moi, c’est le numéro 1 et le boss. C’est lui qui met l’impact. Il se projette et va de l’avant. Il peut casser des lignes et peut marquer de la tête. Avec le ballon, c’est fort. Dans la récupération et l’intelligence tactique, c’est fort. Le Bayern peut dire qu’il a Kimmich, au Real, ils ont Casemiro. Casemiro assure l’équilibre au milieu de terrain. Kroos et Modric apportent la technique”, a notamment indiqué Luis Fernandez, grand fan de l’international brésilien, qui devrait avoir beaucoup de travail face aux Catalans.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page