BeInSports

Real : Luis Fernandez donne un précieux conseil à Camavinga

Le Real Madrid a recruté cet été Eduardo Camavinga en provenance du Stade Rennais. L’international français réussit ses débuts avec la Casa Blanca.

Eduardo Camavinga fait partie des jeunes joueurs français à la trajectoire fulgurante. L’ancien milieu du Stade Rennais a rejoint cet été le Real Madrid à 18 ans à peine. Déjà international tricolore, le joueur est promis à un très bel avenir dans le football. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, Camavinga ne semble pas avoir besoin de période d’adaptation. Le Français régale les fans, son coach et les observateurs. Ce n’est pas Luis Fernandez qui dira le contraire.

“Il faut être sérieux à Madrid, il ne faut pas sortir et bien récupérer”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le Français. “Tu regardes son match, tu le suis et tu l’observes. Tu écoutes aussi ce que le public fait. Quand il prend le ballon, avec son élégance, tu entends les applaudissements. Là tu te dis que le public et le coach l’ont adopté. Je regarde aussi ses courses avec son attitude et son pressing, sa récupération et son jeu sans ballon, il est parfait. Mais il faut être sérieux à Madrid, il ne faut pas sortir et bien récupérer”, a notamment indiqué Luis Fernandez, fan du profil de l’ancien Rennais mais qui sait aussi qu’il devra avoir les épaules solides pour durer au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page