BeInSports

Real : Zidane bientôt limogé ? Sévère mais juste pour Luis Fernandez

Le Real Madrid affronte le FC Séville ce samedi en Liga. Faux pas interdit pour Zinédine Zidane, dont l’avenir est déjà plus qu’incertain dans la capitale espagnole.

La vérité d’un joueur n’est pas forcément celle du lendemain. Zinédine Zidane le sait bien, lui qui a connu tous les bonheurs avec le Real Madrid ces dernières années mais qui se retrouve aujourd’hui menacé avec les Merengue. Le match de ce week-end en Liga face au FC Séville sera sans doute déterminant pou l’avenir de l’entraîneur français. Pour Luis Fernandez, la confiance s’est cassée entre Zidane et sa direction et les jours du champion du monde sont sans doute comptés.

“Quelque soit ton statut, les résultats du Real Madrid ne sont pas à la hauteur”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Très grosse tension. La confiance autour de Zidane s’est transformée en méfiance. Les résultats sont la priorité et ils ne sont pas à la hauteur. Ramos ne joue pas et l’équipe est défaillante. La confiance autour de Zidane… la direction se pose des questions. Il peut partir. Les résultats sont le bonheur d’un entraîneur. Quelque soit ton statut, et on l’a vu avec Patrick Vieira, les résultats du Real Madrid ne sont pas à la hauteur et Lopetegui les attend avec impatience”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui sait que l’avenir de Zidane est en péril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page