BeInSports

Real : Zidane est surhumain, da Fonseca dévoile son secret

Le Real Madrid reçoit ce samedi Huesca en Liga. Zinedine Zidane s’est vu renforcé après la victoire de ses joueurs pendant le Clasico face au Barça.

Les fans de football le savent, tout va très vite dans le monde du ballon rond. Zinedine Zidane a failli en faire l’expérience il y a quelques jours. Le Real Madrid ne vit en effet pas un début de saison de tout repos. Avant le match des Merengue face au Barça, la presse espagnole indiquait que le Z était menacé pour son poste, lui qui a tant fait gagner le Real Madrid ces dernières années. Mais finalement, après la victoire des champions d’Espagne face au Catalans, Zidane a été conforté. Pas étonnant pour Omar da Fonseca.

“Son secret réside là, dans son magnétisme serein et indicible.”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas tari d’éloges sur la légende tricolore. “En danger, sur un siège éjectable, sur un trampoline ou en partance pour mars. La semaine passée, Zinedine Zidane était promis à tous les voyages par la presse espagnole en cas de défaite contre le Barça. Dans un monde du football qui brule ses idoles au moindre trou d’air, l’entraîneur aux trois Ligues des champions apparaissait comme un fusible ordinaire. Trois buts et 90 minutes plus tard, il est de nouveau confortablement installé dans son fauteuil. Pourquoi ? Parce que cet homme est génétiquement modifié. La gagne coule dans ses veines. Il est décisif dans ces moments. L’important n’est pas d’être le meilleur tout le temps mais d’être le meilleur quand il le faut. A ce jeu-là, l’entraîneur français n’a jamais failli ou presque. Avec ou sans crampons. Il faut se contenter de savourer le mystère de l’évidence de son aura, dont la pureté confine avec la magie. Son secret réside là, dans son magnétisme serein et indicible. C’est la marque des grands”, a notamment indique Omar da Fonseca, conscient que Zidane n’est pas un entraîneur comme les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page