BeInSports

TV : Arsène Wenger débarque sur BeIN SPORTS

Au mois de juin prochain, l’Euro démarrera pour le plus grand plaisir des fans de football. L’occasion pour les diffuseurs de dévoiler leur plan de bataille.

L’équipe de France sera sur le pont dans les prochaines semaines lors de l’Euro. Les champions du monde, qui rêvent de faire un doublé, seront dans le groupe le plus relevé de la compétition, avec le Portugal, l’Allemagne et la Hongrie. Les hommes de Didier Deschamps auront donc fort à faire. Du côté des diffuseurs aussi, on prépare cet événement. Pour rappel, TF1, M6 et BeIN SPORTS auront la chance de diffuser l’Euro. Le groupe Qatari a d’ailleurs récemment dévoilé ses équipes pour la compétition.

Arsène Wenger sur BeIN SPORTS

BeIN SPORTS aura en effet sur ses antennes : Arsène Wenger, Sonny Anderson, Daniel Bravo, Omar da Fonseca, Marcel Desailly, Luis Fernandez, Patrice Ferri, Patrick Guillou, Grégory Paisley et Jean-Pierre Papin auront la chance de pouvoir donner des émotions aux fans à travers l’écran. Des fans toujours un peu dans l’incertitude concernant leur présence dans les stades de l’Euro 2020. L’UEFA veut notamment mettre en place des jauges, en espérant que la situation sanitaire laisse un peu souffler l’Europe dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page