BeInSports

TV : BeIN Sports a trouvé le remplaçant d’Alexandre Ruiz

La semaine dernière, Alexandre Ruiz a annoncé son départ avec effet immédiat de l’antenne de beIN Sports. En quête de son remplaçant, la chaîne qatarie a trouvé son bonheur en interne.

L’annonce du départ d’Alexandre Ruiz a été si soudaine que même la direction de beIN Sports France a été prise au dépourvu. Heureusement, la trêve internationale du mois de mars a permis à tout le monde de prendre un petit temps de réflexion, histoire de trouver le remplaçant de l’ancien présentateur vedette avant la reprise du foot de clubs. Journaliste star de beIN depuis le lancement de la chaîne en 2012, Alexandre Ruiz a récemment décidé de quitter son média pour se lancer sur Twitch. Malgré le soutien de certains de ses anciens collègues comme Marcel Desailly, Ludovic Giuly et Jean-Pierre Papin, l’homme de 45 ans a choisi de changer de vie. Sûrement contraint et forcé par sa direction, sachant qu’il avait une partie de ses collègues à dos à cause d’un comportement sexiste et colérique.

Darren Tulett remplaçant d’Alexandre Ruiz

En tout cas, pour le remplacer, beIN n’est pas allé piocher à l’extérieur, et notamment chez les anciens de Téléfoot. Puisque selon L’Equipe, c’est Darren Tulett qui va devenir le présentateur phare de la chaîne présidée par Nasser al-Khelaïfi. Dès le week-end prochain, le journaliste anglais va effectivement s’occuper de la présentation du « Club Du Dimanche », l’émission phare du diffuseur des championnats étrangers. Une mission confiée jusqu’à la fin de la saison. Car pour la suite, et le retour de la Ligue des Champions sur ses antennes, beIN n’a pas encore décidé si l’animateur historique allait devenir le numéro un ou pas. Réponse en fin de saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page