BeInSports

TV : beIN SPORTS dévoile son dispositif pour la Ligue des champions

Ce mardi soir, la Ligue des champions fera son retour sur les antennes de beIN SPORTS. Le média veut donc faire tout en oeuvre pour proposer la meilleure offre.

Cette saison encore, la guerre des diffuseurs a fait rage. Du coup, trois chaînes auront la chance de diffuser la Ligue des champions. Il s’agit de RMC Sport, Canal+ et beIN SPORTS. Le dernier média cité veut faire les choses en grand pour convaincre les fans de football de suivre son projet. Dès ce mardi soir, beIN SPORTS a prévu un lourd dispositif afin de couvrir l’ensemble des rencontres proposées, soit 7 matches en direct lors de chaque soirée de la phase de poules.

Ce mardi soir, les téléspectateurs retrouveront donc des 18h45 la diffusion de deux matchs sur beIN SPORTS 2 et 3. A 19h aura lieu le Champions Show, le tour des stades présenté par Darren Tulett. Par la suite, c’est Thomas Thouroude qui prendra le relais avec le Club beIN Champions à 20h. A 20h50, un multiplex sera proposé et présenté par Florian Genton sur beIN Sports 2. Sur beIN Sports 1, 3 et les autres canaux auront lieu la diffusion des rencontres à partir de 21h. Enfin, à 23h00, le Champions Show reviendra et sera toujours présenté par Darren Tulett.

A noter qu’à minuit aura lieu une rediffusion de la seule affiche non proposée en direct par beIN Sports.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page