BeInSports

TV : BeInSports enfonce un peu plus la Ligue 1

Tout comme Canal+, BeInSports refuse de régler son échéance du mois d’avril à la Ligue 1. Le foot français est à bout de souffle financièrement.

Emboîtant le pas de Canal+, BeInSports a annoncé ce mercredi soir avoir prévenu la Ligue de Football Professionnel que les 32ME que la chaîne sportive devait régler dimanche prochain ne seront pas réglés. Le patron de BeInSports a indiqué qu’il s’agissait juste d’une application stricte du contrat signé par la LFP avec le média qatari et que dès que les championnats de L1 et L2, alors BeInSports reprendra les paiements, un choix qui a été fait après une longue réfléxion.

Pour BeInSports, il devenait impossible de payer pour un service qui n’existe plus, et la chaîne sportive précise que sa décision de ne pas régler l’échéance n’avait pas été prise suite à celle de Canal+, mais qu’il s’agissait d’une position unanime des médias européens détenteurs des droits. En attendant, le football français va devoir trouver des solutions pour finir la saison 2019-2020 sous peine de vivre une énorme crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page