BeInSports

TV : Darren Tulett, le nouveau Gary Lineker de beIN Sports

Ce week-end, l’antenne de beIN Sports ne sera plus tenue par Alexandre Ruiz, mais par Darren Tulett, un présentateur historique de la chaîne qatarie.

Durant la trêve internationale du mois de mars, de nombreux mouvements ont eu lieu dans les médias français. Alors que Pierre Ménès a été suspendu du Canal Football Club par la chaîne cryptée, Alexandre Ruiz, lui, a carrément quitté beIN Sports. Vu qu’il a été poussé dehors par sa direction, l’ancien présentateur vedette de la chaîne s’étant mis à dos une partie de ses collègues à cause d’un comportement sexiste et colérique. Ce week-end, et ce jusqu’à la fin de la saison, c’est donc Darren Tulett qui va le remplacer à la présentation de l’émission du « Club du dimanche ». Un honneur pour le journaliste anglais.

« En présentation, j’aime beaucoup ce que fait Gary Lineker »

« C’est comme un retour aux sources, ne serait-ce que par rapport à mes débuts à la télé avec l’Équipe du dimanche sur Canal+, en 2002, avec déjà une émission qui traitait du football européen. Aux débuts de beIN en 2012, le dimanche soir, j’animais aussi le Grand Stade, toujours avec cette matière. Cette tranche est évidemment compliquée pour nous, depuis le début, avec la concurrence du Canal Football Club en face… Mais on a la chance d’avoir tous les grands Championnats européens ! La force du Club du dimanche, ce sont nos droits (Liga, Serie A, Bundesliga) et la capacité de suivre tous les grands joueurs et les clubs mythiques, le Barça, le Real, la Juve, le Milan, le Bayern, Dortmund, etc. Se centrer sur les images de match, avec un oeil sur nos Français, et rester sur l’actualité chaude, c’est l’objectif. En présentation, j’aime beaucoup ce que fait Gary Lineker dans Match of the day. Il a toujours l’air naturel, relax. J’espère être aussi enthousiaste que lui et qu’on ressent mon bonheur d’être là, avec les mêmes blagues pourries et l’idée du partage », a expliqué, sur L’Equipe, le nouvel homme fort de beIN, qui espère mettre tout le monde d’accord pour garder une place centrale en vue de la saison prochaine, et le retour de la Ligue des Champions sur beIN.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page