BeInSports

TV : Luis Fernandez peut scotcher tout le monde avec son prochain job

Consultant phare de bein SPORTS, pour qui il suit notamment la Ligue 1, Luis Fernandez va-t-il une nouvelle fois faire le grand saut et reprendre une carrière d’entraineur ?

L’ancien membre du carré magique, qui était revenu par intermittence au PSG pour s’occuper du centre de formation ces dernières années, est de nouveau libre. En dehors d’un passage éphémère à la tête de la Guinée, il n’a plus entrainé depuis 2011 et sa pige en Israël. Un parcours en dents de scie et qui pourrait provoquer un rebond assez fou pour le seul entraineur français à avoir gagné une Coupe d’Europe avec le Paris Saint-Germain. En effet, la Bolivie se cherche un sélectionneur et l’ancien joueur et coach du PSG fait partie des candidats. Et même des favoris selon France Football.

« Un fort courant favorable au technicien français existe au sein de la fédération, désireuse de confier la sélection nationale à un entraîneur étranger référencé, pour réussir un électrochoc », explique le magazine spécialisé, pour qui la décision devrait tomber ce week-end. Luis Fernandez, qui parle espagnol, pourrait en tout cas faire un choix radical avec ce pari à la tête d’une sélection qui n’a plus disputé de Coupe du monde depuis la World Cup en 1994.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page