BeInSports

TV : Thomas Thouroude nouvelle recrue de beIN Sports

A l’approche du début de l’Euro 2020, les principaux diffuseurs de la compétitions peaufinent leur casting. beIN Sports vient d’annoncer une belle arrivée.

Les fans de football auront les yeux rivés sur l’Euro 2020 dans les prochaines semaines. La compétition aura lieu du 11 juin au 11 juillet. Trois diffuseurs auront la chance de proposer l’événement aux téléspectateurs. Il s’agit de TF1, de M6 et de beIN Sports. La chaine qatarie vient d’ailleurs d’annoncer une nouvelle et belle arrivée. En effet, Thomas Thouroude va rejoindre la bande de beIN Sports pendant l’Euro 2020.

“Très heureux et fier de rejoindre le #FCbeIN

A noter que le journaliste aura aussi l’honneur de présenter la Ligue des champions la saison prochaine sur beIN Sports. Pour rappel, la chaine détient les droits de la C1 pour les trois prochaines saisons même si les deux meilleures rencontres seront chez Canal+. Sur Twitter, Thomas Thouroude a en tout cas commenté son arrivée sur beIN Sports : “Très heureux et fier de rejoindre le #FCbeIN et toute la Team @beINSPORTS_FR pour vivre ensemble 100% des matchs de l’EURO aux côtés de @Vanessalemoigne @1DarrenTulett et @Florian_genton. Et le retour de la Champions League à la rentrée ! Football Plaisir !!! #beINEURO”. Voilà en tout cas de quoi faire saliver les fans…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page