BeInSports

WTF : Pogba balance Kanté, le tricheur des Bleus

N’Golo Kanté aura la chance de remporter un nouveau trophée majeur dans les prochains jours contre Manchester City en finale de la Ligue des champions. Le milieu de terrain fait toujours autant l’unanimité.

Les fans de Chelsea et de l’équipe de France savent la chance qu’ils ont de compter dans leur équipe un joueur comme N’Golo Kanté. Le champion du monde marche toujours autant sur ses adversaires et bénéficie d’une cote de popularité très importante. Pourtant, comme les Bleus le chantaient si bien après le Mondial 2018 en Russie, le milieu de terrain a la réputation d’être un mauvais perdant en dehors du football. Paul Pogba ne dira pas le contraire.

“N’Golo, c’est un mauvais perdant”

Lors d’une interview accordée à beIN SPORTS, le joueur de Manchester United a livré sa vérité. “N’Golo, c’est un mauvais perdant. Il triche énormément. Il triche aux jeux de cartes, aux jeux de société. Même dans les jeux de possession. Je suis honnête et dis la vérité. Lui dit qu’il ne triche pas et qu’il utilise la ruse. C’est un malin. Mais on l’aime beaucoup même quand il triche. On est obligé de l’aimer. Je crois que c’est le joueur le plus aimé de l’histoire du football. Il est professionnel et ne va jamais se plaindre. Il a tout dans son jeu, il est partout sur le terrain. Il récupère et est à la finition. Avoir un joueur comme ça à ses côtés… que veux-tu demander de plus”, a notamment indiqué Paul Pogba, fan de son coéquipier en équipe de France.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page