Canal+

Algérie : Nabil Djellit rappelle un passif inquiétant face au Cameroun

L’Algérie a vécu un énorme coup dur après une élimination précoce en Coupe d’Afrique des Nations. Les Fennecs devront désormais se concentrer sur leur barrage de Coupe du monde face au Cameroun.

Les champions d’Afrique ont été mis au tapis il y a quelques jours par la Côte d’Ivoire. Une défaite qui a sonné le glas de l’aventure des Fennecs au Cameroun. Un pays que les joueurs de Djamel Belmadi retrouveront dans quelques semaines lors des barrages de la Coupe du monde au Qatar. L’Algérie a en effet hérité des Lions Indomptables au tirage, ce qui met un peu plus la pression sur des joueurs en perte de confiance. Pour Nabil Djellit, ce duel au sommet sera on ne peut plus difficile pour les coéquipiers de Riyad Mahrez.

Nabil Djellit annonce un duel au sommet pour l’Algérie face au Cameroun

Sur le plateau de Canal+ Afrique, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Pour l’Algérie, le Cameroun en match officiel, c’est toujours très compliqué. Je crois qu’il n’y a quasiment aucun succès du côté algérien. C’était le pire tirage possible pour les Fennecs avec peut-être l’Egypte, avec qui il y a une rivalité exacerbée. Maintenant, du côté algérien, on n’a pas non plus perdu tout son football. C’est quand même l’équipe qui s’est procurée le plus d’occasions après le Nigéria sur le premier tour. Il y a eu une sortie de route, mais je sais que l’union sacrée va être déclarée du côté des Fennecs et ça ne sera pas non plus simple pour le Cameroun. Je rappelle quand même que le retour sera à Blida”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne veut pas enterrer les chances algériennes de se qualifier pour la Coupe du monde 2022 malgré un barrage qui s’annonce difficile face aux Lions Indomptables en mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page