Canal+

ASM : Monaco est gravement malade, le diagnostic est sans appel

L’AS Monaco a une nouvelle fois déçu ce week-end en s’inclinant sur la pelouse de Nîmes. Les joueurs de Robert Moreno auront montré beaucoup de fébrilité.

Cette saison, les joueurs de l’AS Monaco ont le don de se mettre des épines dans le pied. Malgré des progrès affichés ces dernières semaines, en atteste un match abouti au Parc des Princes, le club de la Principauté retombe régulièrement dans ses travers. Face à Nîmes, deux joueurs monégasques se sont fait exclure logiquement. Des cartons rouges qui ont handicapé grandement les joueurs du Rocher. Pour Laure Boulleau, la gestion en interne du club ne permet pas à l’ASM de pouvoir grandir et s’épanouir en Ligue 1.

“Il y a un contexte qui n’est pas évident”

Sur le plateau de Canal+, la consultante s’est exprimée clairement sur le sujet. “Il y avait déjà des incohérences et elles ont continué lors du mercato. Il y a une structure qui s’effrite et je trouve que le cadre de travail n’est pas là. Cela ne marche pas avec le nouveau coach mais je me mets à sa place. Comment créer une émulation et de la concurrence avec autant de joueurs ? Je ne dis pas qu’il fait toujours les bonnes compositions mais il y a un contexte qui n’est pas évident”, a notamment indiqué Laure Boulleau, qui pense que le mal qui traverse l’AS Monaco est bien plus profond qu’on ne le croit. Les joueurs de Robert Moreno rejoue dès mardi à domicile face à Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page