Canal+

ASSE : Dupraz au niveau, Pierre-Fanfan demande à voir

L’AS Saint-Etienne affronte le FC Nantes ce mercredi soir en Ligue 1. Les Verts seraient bien inspirés de gagner cette rencontre pour terminer leur année de la meilleure des manières possibles.

Avec seulement 12 points en 18 journées disputées, l’AS Saint-Etienne est bon dernier du championnat de France. Une situation chaotique qui a récemment poussé le club du Forez à changer d’entraîneur. Exit Claude Puel et welcome Pascal Dupraz. L’ancien entraineur d’Evian ou encore de Toulouse est un habitué des missions maintien. Mais la tâche avec les Verts s’annonce particulièrement ardue au vu des problématiques inhérentes au club depuis quelques mois. L’effectif est limité et sera affaibli pendant la Coupe d’Afrique des Nations et le club a un avenir incertain, avec une vente qui peine à se concrétiser. Mais dans tout ce marasme, Pascal Dupraz ne veut pas se laisser abattre. De quoi convaincre les observateurs ? Pour José-Karl Pierre-Fanfan, le technicien français va devoir prouver ce qu’il a dans le ventre.

Pierre-Fanfan attend Dupraz au tournant avec Saint-Etienne

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis au sujet de l’ancien coach de Toulouse. “C’est un personnage Pascal Dupraz. Toulouse ? Cela va lui coller à la peau. En quelque sorte, cela crée un peu sa légende. C’est ce qu’il apporte malgré tout à Saint-Etienne. Il vient un peu comme le sauveur et le pompier parce qu’il a eu quelques clés qui ont fait recette du côté de Toulouse. Mais on espère un peu plus effectivement, parce que la mission n’est pas impossible. Mais il est là pour cette mission et on verra sur le plan tactique ce qu’il sera capable de mettre en place”, a notamment indiqué José-Karl Pierre-Fanfan, impatient de voir ce que pourra apporter Pascal Dupraz à l’AS Saint-Etienne. Cela commencera par une belle performance face au FC Nantes ce mercredi soir à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page