Canal+

ASSE : Dupraz en sauveur, Mickaël Madar lui souhaite du courage

L’AS Saint-Etienne a récemment officialisé la venue de Pascal Dupraz comme entraineur de son équipe première. L’ancien d’Evian connaît l’ampleur de la tâche qui l’attend.

L’ASSE est un club en péril. Les Verts sont en effet derniers de Ligue 1 après 18 journées disputées. La situation devient de plus en plus périlleuse et la direction du club a dû prendre ses responsabilités. Récemment, Claude Puel a été mis à la porte. Après des jours de réflexion, c’est Pascal Dupraz qui a été choisi, lui qui par le passé a prouvé ses capacités de meneur d’hommes dans certaines missions maintien. Reste à savoir si cela sera suffisant avec l’AS Saint-Etienne, qui semble à court de solutions pour changer la donne en Ligue 1. Pour certains observateurs, l’arrivée de Pascal Dupraz aura au moins le mérite de booster l’effectif stéphanois. C’est en tout cas l’avis de Mickaël Madar.

Mickaël Madar sait ce que Pascal Dupraz peut apporter à l’AS Saint-Etienne

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est un peu le style d’Antoine Kombouaré qui est un sauveur aussi. C’est un gars qui a de la poigne et du caractère. Il va essayer de le transmettre à ses joueurs. Je pense que c’est ce qu’il manque à ces joueurs de Saint-Etienne. Du caractère, de l’envie de se sauver parce que ça va être vraiment compliqué. Autant la semaine dernière, j’étais confiant mais après le match à Reims, je me dis quand même qu’il y a beaucoup de boulot”, a notamment indiqué Mickaël Madar, qui suivra avec attention les premiers pas de Pascal Dupraz dans le Forez. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Verts recevront le FC Nantes. Pas une rencontre qui s’annonce de tout repos pour des Stéphanois qui devront absolument prendre des points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page